nos services

Conseils Etudes de faisabilité et de marché
Analyse financière et prévisions budgétaires
Litiges, négociation de contrats, expertise et diligence requise
Concept marketing et branding
Structure et politique en matière de ressources humaines
Gestion d'actifs et retour sur investissement
   
Pratiques Menu re-engineering dans le but d’augmenter la popularité en y ajoutant la profitabilité
Optimisation des revenus et gestion des prix
Standards et procédures d’exploitation, programmes de contrôle de qualité (visites surprises ou client mystère)
Techniques et outils de recrutement, de fidélisation et de réalisation du personnel
Procédures d’amélioration des performances en matière de coûts de marchandises et de contrôle des inventaires
Analyses de l’utilisation de l’espace et de la fluidité du service
Matériel sur mesure destiné au coaching et à la formation des employés et cadres
   
Formation Techniques de vente
Gestion d’une équipe et de défis multiculturels
Comment gérer les défis liés au changement
Développement durable du marché de l'écotourismes
Leadership et compétences en direction
Stratégies gagnantes de négociation
Programmes d’évaluation pour les collaborateurs et les cadres
Hôtels en tant qu’outils d’investissement - courtage en hôtellerie
Exploitation et développement de casinos
Spas et centres de bien-être en tant que sources de revenus
 

Veuillez noter que la liste de sujets de formation ci-dessus n’est pas exhaustive et qu'ils peuvent être adaptés selon vos besoins.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous soumettre une offre personnalisée.